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Magento clôture un 2eme trimestre record avec plus de 50 nouveaux clients B2B

17 août 2016 - Publié par Céline - Actualité

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Magento clôture un 2ème trimestre record en ajoutant plus de 50 nouveaux clients, élargissant ainsi son portefeuille de clients B2B.

Magento leader mondial du e-commerce B2C et B2B

La plateforme digitale continue à grandir en s’imposant comme le leader mondial du commerce numérique en B2B et B2C. Magento Commerce, le leader mondial du e-commerce en cloud, a annoncé aujourd’hui qu’il avait clôturé un deuxième trimestre record, en ajoutant plus de 50 nouveaux clients B2B à son portefeuille, dont des organisations mondiales comme CentiMark Corporation, pic – Ryzek, Inc., et Carlsbad Manufacturing Corporation. Reconnu comme la plateforme numéro 1 dans le Guide des 300 e-commerçants B2B (the IR B2B Commerce 300 Guide), Magento permet aux commerçants B2B de développer leur marché rapidement, en leur donnant accès à des expériences d’achat semblables à celles du B2C.

« Les entreprises B2B comprennent de plus en plus que les expériences d’achat B2C sont fondamentales pour leurs clients dans leurs de développement commercial. Le succès de Magento sur le marché du commerce en B2B est d’ailleurs dû à ce changement. »
Mark Lavelle, PDG de Magento

Selon Forrester Research, 93% des acheteurs B2B déclarent qu’ils préfèrent acheter en ligne en ayant accès à toute l’information et aux options de commande de leurs fournisseurs. En 2020, le marché B2B du commerce électronique américain pèsera 1 000 milliards de Dollars. L’écosystème des partenaires et développeurs Magento B2B peuvent rapidement créer des expériences d’achat puissantes pour leurs clients, soit grâce à des développements personnalisés, soit grâce à des extensions déjà disponibles sur la plate-forme Magento.

Magento répond aux besoins clés des marchands B2B, tels que :

  • La gestion de comptes société : en donnant aux commerçants la possibilité de facilement gérer les comptes société, les rôles et les autorisations.
  • Les commandes rapides : pour faciliter les prises de commandes en gros et les commandes répétées.
  • Le suivi des stocks : pour garder une vision à jour du stock même dans plusieurs entrepôts.
  • Conditions et prix négociés : pour personnaliser chaque compte client avec des conditions de paiement et des listes des prix négociés.
  • Des connecteurs ERP : pour rapidement et facilement intégrer votre ERP aux back-ends.
« Nous savions que la flexibilité de la plateforme Magento et son énorme communauté de développeurs nous fourniraient une plate-forme e-commerce à laquelle aucune autre plateforme ne pourrait ressembler. En tirant parti de l’expertise Magento de notre partenaire intégrateur (Perficient), nous avons pu créer une expérience B2B moderne, simple et facile d’utilisation. En conséquence, nous avons vu une croissance à deux chiffres au cours des deux dernières années et la plate-forme Magento a joué un rôle important dans l’accomplissement de ces résultats. »
Paul Kruger, directeur des opérations de l'Internet à BSN SPORTS

La croissance continue de Magento dans le commerce B2B arrive juste après son classement en tant que plate-forme numéro 1 des détaillants et ce, pour la quatrième année consécutive dans le « 2016 Internet Retailer 1000 », Forrester Research qualifie Magento comme « un acteur majeur » dans le « Forrester Wave B2B Commerce Suites ».




Pour en savoir plus et vous tenir informé des mises à jour de la plate-forme B2B Magento, rendez-vous sur : magento.com/b2b.
Vous pouvez également retrouver ce communiqué de presse en version originale ici .

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