BLOG X2i
L'actualité Magento et e-commerce vue par X2i
17 août 2016 - Publié par Céline - Actualité
Selon Forrester Research, 93% des acheteurs B2B déclarent qu’ils préfèrent acheter en ligne en ayant accès à toute l’information et aux options de commande de leurs fournisseurs. En 2020, le marché B2B du commerce électronique américain pèsera 1 000 milliards de Dollars. L’écosystème des partenaires et développeurs Magento B2B peuvent rapidement créer des expériences d’achat puissantes pour leurs clients, soit grâce à des développements personnalisés, soit grâce à des extensions déjà disponibles sur la plate-forme Magento.
La croissance continue de Magento dans le commerce B2B arrive juste après son classement en tant que plate-forme numéro 1 des détaillants et ce, pour la quatrième année consécutive dans le « 2016 Internet Retailer 1000 », Forrester Research qualifie Magento comme « un acteur majeur » dans le « Forrester Wave B2B Commerce Suites ».
Pour en savoir plus et vous tenir informé des mises à jour de la plate-forme B2B Magento, rendez-vous sur : magento.com/b2b.
Vous pouvez également retrouver ce communiqué de presse en version originale ici .
Magento lance Magento Business Intelligence Essentials ! Tour d’horizon de cette solution complémentaire à Magento Analytics pensée pour aider les e-commerçants à rassembler et surveiller leurs datas sur le Cloud !
Suite de notre série d’articles sur l’expérience client en e-commerce : l’étape d’achat passée, concentrons-nous sur les moments qui suivent le passage de commande, souvent négligés !
Grâce à la Magento DevBox Beta, une nouvelle option d’environnement de développement, il devient plus facile et rapide de développer sur Magento 2. On vous explique pourquoi et comment !
Recevez en exclusivité notre actualité par e-mail :
conseils, nouveautés Magento, événements e-commerce, livres blancs...
Laisser un commentaire