Les certifications les «Magento Front End Developer»,« Magento Certified Developer » et « Magento Certified Developer Plus » :

Les «Magento Front End Developer»« Magento Certified Developer » et « Magento Certified Developer Plus » sont des examens ouverts à tous. Néanmoins, débutants s’abstenir ! Ces tests mettent à l’épreuve les candidats confirmés et nécessitent non seulement un excellent niveau de développement Magento, mais aussi beaucoup de pratique.

Magento Certified DeveloperUne démarche qualité à l’impact positif pour l’e-commerce français :

Chez Xi Ingénierie, nous croyons en ces certifications : les «Magento Front End Developer», les « Magento Certified Developer » et « Magento Certified Developer Plus » sont un moyen objectif pour les e-commerçants de juger de la qualité des prestataires qu’ils sélectionnent.

En tant que spécialiste de l’ecommerce avec Magento, nous comprenons les difficultés de nos clients à s’engager auprès de prestataires et leur confier leurs projets. Comment choisir un prestataire et être certain d’avoir fait le bon choix ? Aujourd’hui, pléthore de prestataires se disent compétents sur la solution Magento, mais d’expérience, nous constatons que certaines plateformes Magento n’atteignent pas le quart du potentiel intrinsèque de cette solution, aujourd’hui leader mondial des solutions ecommerce open source.

Alors que l’e-commerce en France ne cesse d’évoluer et qu’il s’ouvre aujourd’hui au commerce interentreprises (e-commerce B to B et B2B2C), les exigences en termes de robustesse, de performance et de modularités ne laissent plus de place au hasard.

C’est pourquoi chez Xi Ingénierie, depuis janvier 2012, nous présentons régulièrement nos ingénieurs formés en interne à ces examens. Jusqu’à présent, nous sommes fiers de nos 10 certifications «Magento Front End Developer», « Magento Certified Developer » et « Magento Certified Developer Plus » qui justifient notre expertise Magento à tous les niveaux .

Notre expertise technologique est plus que jamais au service de votre e-commerce, et nous espérons que cette démarche qualité sera largement suivie par l’ensemble des prestataires Magento soucieux de n’offrir que le meilleur à leurs clients.

 

Se préparer pour l’examen :

Que ce soit pour la certification Magento Front End Developer, Magento Certified Developer ou la certification Magento Certified Developer Plus, l’examen est présenté sous forme de QCM.

 

 

logo Magento certified developerMagento Certified Developer

Édition concernée : Magento Community Edition 1.7

 

70 questions – 90 min

 

 

 

Logo Magento certified developer PlusMagento Certified Developer

Édition concernée : Magento Community Edition 1.7 + Magento Enterprise Edition 1.12

 

90 questions – 120 min

 

 

 

Logo Magento certified Front End Developer

Magento Certified Front End Developer

Édition concernée : Magento Community Edition 1.7 + Magento Enterprise Edition 1.12

 

65 questions – 120 min

 

 

Pour s’inscrire et en savoir plus sur le contenu de ces examens : https://www.magentocommerce.com/certification/

 

Voir aussi

  1. Audit Magento & Audit E-commerce (2.8)
  2. Audit technique & fonctionnel – e-commerce / Magento (1.9)
  3. Audit de performance Magento (1.9)
  4. Conseil et Stratégie : L’e-commerce avec Magento (1.9)
  5. Webinar Magento Mobile (1.9)

flux rss Actualités XI

image description Nos clients témoignent ...

expertise magento ecommerce "Avec un trafic important, une ouverture à l’international et des besoins marketing forts..." »
expertise magento ecommerce "Ce projet de refonte de notre site de vente de cartes en ligne représentait un enjeu fort..." »
expertise magento ecommerce "Eyefinity est une société dynamique, à fort potentiel. Nos équipes internes ont toujours su développer..." »
expertise magento ecommerce "Réactivité, rigueur et qualité des livrables caractérisent nos relations avec X2i..." »

image description Newsletter Xi

banniere

Retrouvez-nous stand 20 lors du Bargento

Le 07 octobre 2014,à Paris

plus infos
Fermer down

Prochain évènement dans :

up
Ouvrir la bannière