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L'actualité Magento et e-commerce vue par X2i

personnalisation

Optimisation de l’expérience client en e-commerce : l’après-achat

23 mars 2017 - Publié par Pierre - UX / Expérience utilisateur

optimisation experience client e-commerce après achat

Suite de notre série d’articles sur l’expérience client en e-commerce : l’étape d’achat passée, concentrons-nous sur les moments qui suivent le passage de commande, souvent négligés !

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Fêtes de Noël : comment proposer le meilleur service cadeaux à ses clients ? Part 1/2

18 novembre 2016 - Publié par Bertrand - E-commerce

comment proposer le meilleur service cadeaux à ses clients pour noël ?

Adapter sa plateforme e-commerce en prévision des achats de Noël n’est pas évident, mais le plus délicat est bien évidemment de parvenir à proposer les bons cadeaux aux bons clients ! Pour vous aider, nous vous donner 8 idées pour perfectionner votre service.

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Optimisation de l’expérience client en e-commerce : l’achat

3 novembre 2016 - Publié par Pierre - E-commerce, UX / Expérience utilisateur

Optimisation de l’expérience client en e-commerce : l’achat

Dans cette série d’articles, nous parlons de l’expérience client et de son optimisation au sein d’un environnement e-commerce. Après avoir évoqué la découverte de l’offre et l’ajout au panier, arrêtons-nous maintenant sur l’acte d’achat, étape décisive dans le processus de conversion.

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Optimisation de l’expérience client en e-commerce : l’avant-achat

21 octobre 2016 - Publié par Pierre - E-commerce, UX / Expérience utilisateur

optimisation experience client e-commerce

Cet article inaugure une série de 3 articles à propos de l’expérience client et de son optimisation au sein d’un environnement e-commerce: avant l’achat, pendant l’achat et après l’achat. Nous démarrons donc naturellement aujourd’hui par l’étape précédant l’achat pour en décortiquer les phases clés.

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10 points clés pour personnaliser l’expérience d’achat et optimiser le taux de conversion

2 juillet 2015 - Publié par Pierre - UX / Expérience utilisateur

UX et taux de conversion

Dans un univers Web dématérialisé, il est fondamental que la relation soit la plus « humaine » possible. L’enjeu est aussi de laisser une bonne impression au client et d’obtenir à terme sa fidélité. Découvrez 10 points clés pour personnaliser l’expérience d’achat et optimiser le taux de conversion d’un site e-commerce.

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Actualité

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